Challenge relevé, Timsoft organise son premier Timsoft & Friends à Paris

Actus Timsoft

Challenge relevé, Timsoft organise son premier Timsoft & Friends à Paris

Paris, le 7 avril 2022, très actif depuis plusieurs années sur la scène Tech-Retail Parisienne, Timsoft a décidé de réunir son écosystème autour d’un after-work baptisé, Timsoft & Friends. Un premier évènement du genre qui s’est déroulé le jeudi 7 avril 2022 au charmant lieu du Café Français (Beaumarly). La rencontre a réuni une quarantaine de personnes entre partenaires, clients et Timsofters dans une ambiance chaleureuse et conviviale. 

Après deux ans de pandémie et un nombre incalculable de visioconférences, l’équipe Timsoft a voulu profiter du retour à la vie normale pour reprendre contact avec ses partenaires et clients historiques tels que Cegid – avec qui Timsoft partage plus de 17 ans d’étroite collaboration. Reprendre contact, oui, mais aussi mettre des visages sur les noms et tisser des liens forts avec les nouveaux partenaires et futurs clients.  

Timsoft & Friends était une occasion pour confirmer l’engagement de Timsoft pour continuer à accompagner les grands retailers présents dans leurs projets digitaux. Du cadrage et la mise en place jusqu’au go-live et support, Timsoft ne cesse d’apporter son expertise et sa force de frappe (+40 consultants certifiés Cegid, plateau de support trilingue…etc.). Même si l’objectif était loin d’être commercial, Timsoft & Friends, était une opportunité pour donner quelques mises à jour croustillantes et nouveautés concernant Timsoft qui regroupe aujourd’hui 150 personnes. 

L’équipe de Timsoft, à sa tête, Tarek Trabelsi, Fondateur et Carlos Navarro, CEO, étaient très heureux d’accueillir leurs invités qui ont répondu présents à l’invitation. Ce dernier a pris la parole pour remercier les amis de Timsoft qui sont venus partagés ces moments à leur compagnie.

« Notre vision du Retail a changé et avec elle notre capacité à accompagner les Retailers à relever leurs défis dans un monde omnicanal et à l’international – Nous souhaitons continuer à évoluer avec nos clients et nos partenaires pour offrir un accompagnement dans le déploiement d’expériences clients extraordinaires – in store et digitales », a partagé Carlos Navarro

Durant les trois petites heures de l’after-work, ça discutait RETAIL dans tous ses aspects. Du POS aux applications mobiles en boutiques et même du web 3.0 et des NFTs dans le luxe. Mais ça évoquait aussi des anecdotes et des souvenirs rendant cet évènement très “humain”.  

Nous renouvelons nos sincères remerciements à toutes les personnes qui étaient présentes parmi nous. Les échanges étaient enrichissants et instructifs, on a parlé tendances dans l’industrie retail, le futur de ce secteur, pas très lointain et beaucoup d’autres sujets d’actualités. 

Nous envisageons de continuer à offrir à nos clients les meilleures des expériences tout au long de l’implémentation des projets digitaux et nous comptons multiplier ces rencontres à l’avenir pour être toujours à proximité de nos clients. 

On se redonne RDV très prochainement pour une nouvelle édition de Timsoft & Friends, sympa non ?  

Contactez-nous

Un projet ? Une question ?

Nos experts vous répondent

Leave your thought here

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *