Retour sur la « 6th Graduation ceremony » de Founder Institute

Non classifié(e)

Retour sur la « 6th Graduation ceremony » de Founder Institute

Le 15 septembre s’est tenu un événement phare de la scène startup tunisienne, la remise des diplômes aux lauréats du programme d’accélération de Founder Instiute Tunisia.  

Une opportunité riche a été offerte aux jeunes entrepreneurs, porteurs de projets et startups pour les inciter à se développer, évoluer leurs business modèles, décrocher des financements et à construire leurs plans stratégiques à moyen et à long terme. Entouré par des mentors et des experts de très haut niveau, ces jeunes entrepreneurs bénéficient de conseils et de recommandations leur permettant de réussir le démarrage de leurs projets en premier lieu et assurer leur pérennité par la suite. 

Cet accompagnement a été effectué dans le cadre d’un programme bien structuré et rigoureux.  

La 6ème édition de la « graduation ceremony » s’est déroulée dans un contexte assez spécial mais en même temps plein d’espoir étant donné qu’un retour à la normale progressif est en train de s’installer ces derniers temps et un soupçon de stabilité au niveau de la situation sanitaire a été relevé. 

Durant l’event, Mr Khalil Tarhouni, Chief Growth Officer & CMO de Timsoft Group a pris la parole durant une intervention portant sur l’écosystème entrepreneurial au  cours de laquelle il a cité les points communs entre les start-ups/scale-ups et les PME/GE innovantes et comment une vraie synergie peut être créée entre ces deux « mondes ». 

Une intervention inspirante et pleine d’apprentissages qui a sans aucun doute incité les jeunes entrepreneurs à persister encore, à se défier et à décrocher les opportunités du futur. 

Timsoft Group a été le partenaire officiel de cet event en tant que « Key Player » percutant dans l’écosystème entrepreneurial qui est de plus en plus dynamique ces derniers temps en Tunisie.  

Timsoft étant une structure « Data driven » et innovante soutient « ces startups Tech » et les encourage à grandir et à évoluer et se donne la mission en partenariat avec Founder Institute Tunisia de les encadrer et de les accompagner.  

La 6ème édition de la « Graduation Ceremony » a été un vrai succès au cours duquel les « startups » inscrites au programme ont couronné des mois intenses de travail avec une belle célébration. D’innombrables opportunités de networking s’est offerte à ces jeunes entrepreneurs pour s’intégrer davantage dans l’écosystème et bénéficier de partenariats et collaborations prometteuses.  

Contactez-nous

Un projet ? Une question ?

Nos experts vous répondent

Leave your thought here

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *